Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite chapelle de mon coeur
22 juin 2008

Délivrée du mal

Maman du ciel, Tu es si bonne,

De mon mal, Tu m'as délivrée.

Et je Te porte la couronne,

Car je ne suis plus effrayée.

Tu as un grand coeur de noblesse,

Et surtout combien généreux !

j'ai prié tant avec tendresse.

Mes maux étaient désastreux.

je ne ressens plus la fatigue

Qui me mettait sur des charbons,

Cela devenait une intrigue.

A présent, c'est un beau flonflon.

Ô... Maman du ciel, Tu me soignes.

Combien, tu fais battre mon coeur !

aussi, mon âme Te témoigne

Son affection avec douceur.

Viens à moi, avec plénitude.

Car Tu ne peux me laisser choir.

Chaque jour, avec gratitude,

Je reçois maman, Ton grain d'espoir.

Madeleine Wagner

le 26 juin 2002

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite chapelle de mon coeur
Publicité
Publicité