Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite chapelle de mon coeur
22 juin 2008

A Toi, mon Cher Jésus

Avec Toi, mon Seigneur, j'oeuvre de patience.

Mon amour est pour Toi, me ceignant les reins.

Les liens sont si profonds, qu'ils sont une alliance,

Où le coeur ébloui, se sent vraiment serein.

Ô, j'aime à fleur de peau, Ta bonté fort suprême

Qui donne le bonheur aux êtres de pardon

Qui regardent le ciel d'une manière extrême.

Toi, Tu ne nous mets pas au trou de l'abandon.

Puisons tous nos espoirs, dans les mains de tes anges,

Car, ils nous couvriront de mannes d'osier d'or.

Aussi, n'oublions pas l'ardeur de Tes archanges,

Chantant à l'infini, les meilleurs quatuors.

Rends-moi, mon Bon seigneur, l'arbre d'un bon triage

Pour aider mon savoir aux hymnes compétents.

Et que peut-être un jour, viendra le mariage

Comme le font les soeurs qui rentrent au couvent.

Ô... tant que je vivrai, sera la douce andante

Qui monte vers le ciel, avec l'amour sans fin.

L'amour de DIEU, que de prés, je fréquente,

Et qui m'aide surtout pour l'avenir prochain.

Madeleine Wagner

Pentecôte 2000

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite chapelle de mon coeur
Publicité
Publicité