Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite chapelle de mon coeur
22 décembre 2007

comme un jour de fête

cloche

Lorsque j'entends sonner les cloches

Dans mon coeur, c'est comme un refrain,

Il me semble que je décroche

L'ardeur brisant tous les chagrins.

Je me sens bien dans une église,

DIEU présent fortifie en moi

L'Amour que mon âme analyse

Et qui me donne tant de foi.

Pour moi, c'est comme un jour de fête,

Et de plus en plus, j'y prends goût,

Et quand je peux, je m'y arrête.

J'y trouve mon meilleur atout.

Jésus est là dans le silence,

Qui nous attend, Qui nous espère.

Sans hésitation, je m'élance

Pour l'adorer, dans la prière.

Madeleine Wagner

21 janvier 1999

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite chapelle de mon coeur
Publicité
Publicité